« PS, BHL, MRAP et autres menteurs ! »

Publié le par Sylvain Saint-Martory

Patong Beach, le 15 janvier 2011

 

Objet :

« PS, BHL, MRAP et autres menteurs ! »

 

Monsieur Éric Zemmour

Le Figaro

Courriel : Formulaire en ligne sur le site du Figaro (cf. accusé de réception)

 

[A l’attention de la direction et de la rédaction du Figaro]

 

Monsieur,

 

Suite à notre précédent échange de correspondance au sujet de ce qui vous vaut aujourd'hui de comparaître en justice, et même si vous avez des soutiens de poids en votre faveur, à l'exemple de Jean-Pierre Chevènement et nombre de parlementaires UMP, je me dois de vous faire parvenir la copie de courriers accusateurs récemment adressés aux principaux « menteurs » de l'époque, en l'occurrence le Parti socialiste, Bernard-Henri Lévy et le MRAP, entre autres.

 

En effet, c’est seulement au nom de leur penser superstitieux que ces menteurs et autres « croyants au miracle » se croient autorisés à s’ériger en « censeurs autoproclamés » pour saisir la justice à la moindre occasion, grâce aux subsides d’un État généreux à leur égard, mais qui n’avait sûrement pas prévu, en son temps, cet usage procédurier.

 

Et ce, même si, en la circonstance, Bernard-Henri Lévy n’y prête son concours que par sa plume assassine, mais pas moins superstitieuse dans ses condamnations moralisatrices d’ « islamophobie » notamment – d’autant plus risibles à la lumière du conflit israélo-palestinien, depuis plus de soixante ans, et des propos récents du président iranien !

 

Assurément, ces documents ne vous seront pas d’un grand secours aujourd’hui devant un prétoire, car les juges ne délibèrent jamais sur le fond en matière de VÉRITÉ absolue, mais il ne vous est pas interdit de leur donner par la suite un écho favorable pour mettre fin au « débat moralisateur public mensonger » actuel, dans lequel les uns seraient les tenants autoproclamés du Bien absolu, puisqu’ils sont les « vertueux », par nature, et les autres, forcément les « salauds » voués au Mal absolu,  de toute éternité !

 

C’est un mensonge éhonté, ainsi que vous le trouverez amplement démontré dans les lettres adressées respectivement au Parti socialiste, le 15 juillet 2010, en envoi recommandé avec accusé de réception, à Bernard-Henri Lévy en lettre suivie le 13 décembre 2010, et par courriel au MRAP le 3 janvier 2011, où je les « ACCUSE » sans ambiguïté d’avoir contribué - et de continuer ! - à faire de la France « un pays de merde, dans un monde de TARÉS » sur le seul fondement de leurs mensonges et de leurs « croyances au miracle » superstitieux, en matière de religion, d’idéologie et de moralisme, voire de scientisme, assortis de leurs condamnations moralisatrices partisanes, puisqu’ils sont les « bons » par nature – ou par élection divine !

 

Dans l’éventualité, où vous en ferez bon usage au service de LA Vérité éternelle absolue, je vous remercie de votre attention et vous prie d’accepter, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Annexe : I - Lettre du 15 juillet 2010 au Parti socialiste

               II – Lettre du 13 décembre 2010 à Bernard-Henri Lévy

               III – Lettre du 3 janvier 2011 au MRAP

 

P J : Copie de l’accusé de réception du Figaro 

 

·              Merci
Nous vous confirmons l'envoi de votre message par courrier électronique. Toute l'équipe du site Lefigaro.fr vous remercie de votre fidélité.

Revenir à la page précédente.

 

 

 

 

 

Publié dans COURRIER "Médias"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article